Conseils techniques

Le projet d’une nouvelle installation industrielle n’est pas une sinécure. Qu’il s’agisse d’une chaufferie, d’une unité de co-génération, d’un incinérateur ou toute autre application relative à un processus : une multitude d’aspects, tels que qualité, productivité, sécurité et environnement, nécessitent toute l’attention lors du projet. Les aspects énergétiques ne sont pas négligeables, d’où l’importance d’y consacrer toute l’attention dès le début du projet.
En confiant cette tâche à un conseiller en énergie INDEA, toutes les options seront prises en compte dès le départ ; vous pouvez en être assuré. De cette façon vous opterez toujours pour la solution la plus avantageuse, non seulement en ce qui concerne l’investissement mais également en ce qui concerne les frais de consommation tout au long de la durée de vie de l’installation.
Cette tâche peut également être étendue à la rédaction de cahiers de charge et à l’évaluation des offres concrètes.
Si vous confiez cette mission à un de vos collaborateurs, nous pouvons, si vous le souhaitez, vous donner un « second opinion » (un second avis) sur les différents sujets.
Contactez-nous pour discuter de votre projet, sans engagement.